~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel salon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanakama Soyo
Enseignant de la Terre
Tanakama Soyo


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Professeur
Compagnon: Sissa
Instrument: Violon

Quel salon ! Empty
MessageSujet: Quel salon !   Quel salon ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 11:06

Soyo ne savait plus quoi faire attendant le début des cours. Il ne voulait pas rester debout en train d'attendre le temps passé. C'est alors qu'il décida d'aller dans le salon de l'école. Enfin, auparavant pour lui, ce n'était pas cet endroit. Il se mit devant la porte de la salle et regarda partout.
"Bon... Ouvrons la porte..."
Il mit sa main sur la poignet et ouvrit doucement la porte, espérant voir un nouvel endroit. Le salon était très beau et il ne pouvait le nier. Il avança vers le billard et le regarda... Les mains dans la poche... Les écouteurs dans les oreilles, en écoutant une musique classique. C'est alors qu'il les mis sur sa nuque, arrêtant la musique et prépara les boules sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

Quel salon ! Empty
MessageSujet: Re: Quel salon !   Quel salon ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 23:42

Akatuki venait de terminer quelques affaires qu'il avait eu à réaliser lors de la journée, et ne savait plus vraiment que faire. Ainsi il eut l'idée de se rendre dans le salon, qu'il n'avait encore (jusqu'à présent), jamais vu. Il ouvrit impatiemment les portes, et se laissa émerveiller par la grandeur de la salle. Le plafond était très élevé, les lustres, tapis, tableaux et autres décorations étaient en nombre extrêmement important. Tuki y pénétra d'un air étonné, sans vraiment regarder où il marchait. Il arriva alors, assez hasardement, devant une table de billard. Après l'avoir l'espace d'un instant analysée, il leva ses yeux, et vit Monsieur Tanakama. Ce dernier préparait la table. Akatuki regarda alors autour de lui si le professeur avait quelqu'un avec qui jouer, puis voyant qu'il était seul, du moins pour l'instant, il s'adressa à lui :

" Bonjour Monsieur, vous jouez ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Tanakama Soyo
Enseignant de la Terre
Tanakama Soyo


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Professeur
Compagnon: Sissa
Instrument: Violon

Quel salon ! Empty
MessageSujet: Re: Quel salon !   Quel salon ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:42

Soyo entendit la voix d'une personne, il ne voulait pas lever la tête après avoir mis en place les boules. Il leva la tête après avoir fait ceci, pour voir le jeune Akatuki Hida.
"Oh... Salut. Oui, je joue au billard, vu que je commence à m'ennuyer. Alors pourquoi pas en profiter."
Il prit le baton pour tirer et se mit en place, en mettant sa main sur la table pour la précision. Il attendit patiemment pour tirer la boule blanche qui pourrait percuter les 15 boules.
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

Quel salon ! Empty
MessageSujet: Re: Quel salon !   Quel salon ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 15:11

Le jeune garçon regarda la table dans son ensemble, admira les quelques boules et leurs chiffres, qui n'avaient de toute façon aucune signification vue qu'il n'avait jamais joué, ne savait pas, et ne s'y était ainsi jamais intéressé. Il répondit quand même :

" Dans ce cas, je pourrai essayer de jouer avec vous ? "

Il regarda alors Soyo se mettre en position, et alors que ce dernier s'apprêtait à jouer, Akatuki se lança à lui dire :

" Excusez-moi, je n'ai jamais joué à ce jeu et je ne sais pas comment cela fonctionne. Vous pouvez m'expliquer en quoi ça consiste, et ce que vous vous apprêtiez à faire ? "

Bien sûr, il n'ignorait pas que le principe de base était d'élancer une boule vers les autres, mais il n'en savait pas plus, et avait décidé de s'y mettre aujourd'hui, avec ce professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Quel salon ! Empty
MessageSujet: Re: Quel salon !   Quel salon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel salon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Symphonia ~> L'intérieur :: Etage 1 ~> Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser