~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Doublement validé} Gabriel Fané.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Fané
Elève en seconde année
Gabriel Fané


Nombre de messages : 90
Localisation : La troisième porte à gauche aprés les enfers.
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Bastien le hamster ailé
Instrument: Basse

{Doublement validé} Gabriel Fané. Empty
MessageSujet: {Doublement validé} Gabriel Fané.   {Doublement validé} Gabriel Fané. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 15:34

*Bonjour moi c'est Bastien, je vais vous présentez Gabriel Fané, déjà je tiens à dire qu'en deux ans l'on à appris beaucoup l'un sur l'autre, je suis le seul à qui il parle ouvertement en tous cas... Beaucoup rattaché à son aimée défunte il à une grande part de lui que je n'ai put encore décelé. Voilà ma façon de vous le présenter !

Nom : Fané .
Prénom : Gabriel.
Age : 15 ans.
Instrument : Basse.

Description Physique :

Pour décrire le jeune homme de 14 ans, il mesure un mêtre soixante dix et pêse quarante cinq kilos, légèrement musclé il est quelqu’un ne montrant aucune expression joyeuse sur son visage, visage qui se trouve avoir une peau douce et claire. Le jeune homme possède des cheveux noir pour des yeux bleu océan dans lesqu'elles l'on peux se perdre au plus profond que l'on peu., une couleur d’yeux très rare. Il ne comporte aucune cicatrice et aucun tatouage. Vêtu de couleur claire pour le haut, il met des jeans sombre par contre tous comme ses chaussures, en faite il met principalement des vans.

Description Morale :

Le caractère de Gabriel est dure à cerner, tous simplement parce qu’il ne veux pas que l’on en sache trop sur lui, oui c’est quelqu’un gardant sa vie secrète, mais l’on peux savoir par rapport à son expression tristement habituel qu’il se sent mal, il se lasse de la vie et veux disparaître, mais ne pouvant se le permettre il s’entraîne s’en relâche à la basse et à maîtriser sa magie. Ce qui à fais de lui un élève doué. Mais trop distant avec les gents il est devenue assez froid et indifférent, ne voyant que le mauvais coté des gents, que se soit des élèves ou des professeurs. N'étant pas bavard du tous il laisse son compagnon parler à sa place.

Histoire :
Raconter l'histoire d'un enfant ayant un vécut peu habituel est une chose dure à faire, raconter sa vie dans les moindres détails, détails qui semblent être nombreux et certains bien caché, raconter la vie d'un enfant qui fut abandonné à son propre sort, un enfant laissé dans un panier au beau milieux d'une autoroute, les voitures passant alors à raz du panier nul ne pouvait se douter ce qu'il pouvait contenir, les cries du bébé ne pouvant être entendue, mais par chance une voiture s'arrêta se fut une limousine, le chauffeur n'eut pas le temps de descendre que la passagère courra déjà vers le panier, cela avait créé un bouchon pas possible, la police arriva alors sur les lieux pour comprendre pourquoi un tel bouchon, mais très vite ils se rendirent compte que se fut un bébé qui en été la cause, la jeune enfant de quatre ans qui été descendu de la limousine pour récupérer le nourrisson voulait absolument l'avoir comme petit frère, ses parents étant de célèbres personnes acceptèrent alors. Ce fut ainsi que l'on lui trouva une famille, aussi étrange que cela fut, mais il avait eut de la chance de ne pas se faire renverser, la personne qui lui donna son prénom fut la fillette de quatre ans qui l'avait retrouvé. Cette fillette était alors sa sœur adoptive.

Quand le bébé eut l'âge de marcher il marcha, mais il ne parlait toujours pas, restant silencieux un silence inexplicable tous comme la couleur de ses cheveux et ses yeux. Mais cela ne posa pas de problème à la famille qui l'avait adopté, la fillette s'occupait à merveille de Gabriel, celle ci s'appela Elise, oui Elise était une charmante enfant, l'on n'en voyait pas tous les jours des enfants comme elle. Au fil des ans, deux ans exactement, Gabriel avait quatre ans et Elise en avait huit, le petit garçon qu'il était ne parlait qu'avec elle et personne d'autre, étant si proche de sa sœur qui ne le rejeta pas, les deux enfants se sentaient si bien ensemble.

Une nouvelle fois les années passèrent, en dix ans c'était toujours la même chose Gabriel ne parlait que à une et une seule personne, Elise, oui la demoiselle était tous pour elle, désormais ayant ses quatorze ans il pouvait enfin affirmer qu'il aimait la demoiselle, ayant toujours une photo d'elle sur lui, le jeune homme ne voulait pas s'en séparer, pas la moindre fois ! Cette amour passionnelle qu'il cachait depuis toujours oui ! Depuis tous petit il l'aimait dans le plus grand des secrets, mais même à ses quatorze ans il n'osa pas lui avouer, oui car c'était impossible pour lui qu'elle ressente la même chose, étant donné qu'il avait été adopté il trouva impossible le droit de l'aimer, mais malgré tous et peu importe ce que les gents pouvaient penser, le jeune homme était amoureux. Mais malheureusement le jour où il voulut lui annoncer, la demoiselle fut assassiner sous ses yeux, brisé sous cette vision il accourut vers elle, la prenant dans ses bras il lui déclara enfin. Et comme réponse il eut une réponse affirmatif qui fut suivit d'un baisé, la demoiselle mourut dans ses bras, elle avait dix huit ans, et elle était morte ! Oui et le sang coulant sur le jeune homme qui serra le corps dans ses bras, le jeune homme qui pleura la mort de la demoiselle, il ne voulait pas qu'elle le quitte, pas ainsi ! Il ne voulait pas qu'elle parte... Mais il était trop tard, envahit par la haine il lança un regard assassin sur celui qui avait tué son aimée, se regard était si effrayant, et pour la première fois il s'adressa à quelqu'un d'autre qu'Elise, l'assassin en ria, mais entendant les sirènes de la police il fut surpris et voulut s'enfuir, mais Gabriel lui plongea dessus les deux tombant sur le sol commencèrent une lutte qui ne fut pas si acharnée, étant donné que Gabriel était faible et jeune et l'agresseur assez âgé et fort, voyant la lame du couteau au dessus de lui prêt à s'abattre un coup de feu retentit, l'assassin tomba alors sur Gabriel, il était mort...

Après cette évènement Gabriel ne parla plus, pour le peu qu'il parlait c'était d'Elise, l'on pouvait voir le mal qu'il avait, il avait pu récupérer une photo d'elle et le pendentif de la demoiselle, pendentif qui lui été cher à ses yeux le gardant toujours sur lui et ne le quittant jamais. Souffrant secrètement il resta toujours amoureux de cette demoiselle qui était morte, et plus le temps passa plus il souffrait ne gardant qu'elle pour amour. Malgré tous il continua à jouer de la basse, lui qui devait faire partie d’un groupe avec elle, mais désormais il ne pouvait plus. Restant enfermé dans sa chambre et ne touchant cas son instrument un jour il reçut une lettre, et avec cette lettre une étrange créature ressemblant à un hamster ailé. Cette créature il la nomma Bastien et ne lui parla pas, durant les premiers mois les deux restèrent distant quand un jour il décida de parler à Bastien, le jeune eut du mal, mais il raconta tous de même sa vie, les deux se mirent en accord se jour là et au fil de l’année ils apprirent à se parler sans dire le moindre mot, dans les moments de silence on pouvait se demander si entre eux ils se parlaient ou non. Ce fut ainsi jusqu’à ce que l’on le dépose à Symphonia. Sa première année se déroula parfaitement bien, il se trouva qu’il était extrêmement doué mais très distant avec les autres élèves, il était en quelque sorte seul tous le long de la première année.

--------------------------

Compagnon : Bastien
Physique : C'est un hamster ailé.
Mental : Parle à la place de son maître et reste sympathique.

Oui je finis par moi même comme je suis trop généreux, j'espère que cela vous permettra d'en savoir assez sur Gabriel.*
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Gabriel Fané. Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Gabriel Fané.   {Doublement validé} Gabriel Fané. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 16:22

On voit que tu as repris en quelques sortes le principe de présentation du premier Symphonia, en t'efforçant de l'ajouter à ce que nous avions dit.
Enfin, je suis content de te revoir, tu as été le premier vrai membre du forum lors de ses débuts, si tu n'étais pas revenu ça aurait fait un manque, je trouve. D:
Merci de ton retour, et re-bienvenue ici. Tu es validé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Gabriel Fané
Elève en seconde année
Gabriel Fané


Nombre de messages : 90
Localisation : La troisième porte à gauche aprés les enfers.
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Bastien le hamster ailé
Instrument: Basse

{Doublement validé} Gabriel Fané. Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Gabriel Fané.   {Doublement validé} Gabriel Fané. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 16:37

Merci merci ^_^

Je suis content que cela r'ouvre à nouveau, je sent que l'on va bien s'amuser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raikan Kazuchigue
Enseignant du Feu
Raikan Kazuchigue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche d'identification
Grade: Professeur
Compagnon: Faucon pélerin miniature.
Instrument: Caisse claire.

{Doublement validé} Gabriel Fané. Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Gabriel Fané.   {Doublement validé} Gabriel Fané. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 16:52

Tu as écrit une très belle fiche respectant les normes du principe de la présentation. C'est bien écrit, les descriptions sont détaillées, l'histoire est cohérente... Donc, je suis tout à fait en accord avec mon coéquipier, Akatuki...

Doublement validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Doublement validé} Gabriel Fané. Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Gabriel Fané.   {Doublement validé} Gabriel Fané. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Doublement validé} Gabriel Fané.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser