~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {Validé} Markus Armyanski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus Armyanski
Elève en première année
Markus Armyanski


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Gecko Magique.
Instrument: Guitare électrique.

{Validé} Markus Armyanski Empty
MessageSujet: {Validé} Markus Armyanski   {Validé} Markus Armyanski Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 17:32

Compagnon : Un gecko nommé Feck. Doré aux rayures bleu métallique.

Entrez, compagnon légal de Markus Armyanski, entrez. Je suis Raikan Kazuchigue, directeur adjoint de cette magnifique école symphonique. Tirez-vous une bûche, j'ai quelques questions à vous poser à propos de votre maître, Markus. Comme vous le savez, cela fait presque un an et demi que vous habitez avec ce jeune homme. Vous devrez donc m'aider à compléter son formulaire d'entrée à Symphonia.

Tout d'abord, parlez-moi de son identité ; ses noms, son surnom, ses prénoms, ses origines, son âge, sa date de naissance, son lieu de naissance, son sexe, son rang dans l'école et son but dans la vie.


______« Markus Armyanski, que je surnomme affectueusement 'Kus ou 'Yanski, n'est pas considéré comme mon maître. Ensemble, nous n'avons aucun rang social. Nous sommes égaux et nous avons les mêmes droits et obligations. Je tenais tout d'abord à le préciser. C'est ce que Markus m'a dit le premier jour où on s'est vus, un jour que je n'oublierais jamais. Bref, Markus, de son nom complet, Markus Kazimyr Watson Armiyanski, a plusieurs origines. Effectivement, son père est un Russe pure laine et sa mère, morte aujourd'hui, était Anglaise et Canadienne. Donc, 'Kus est un anglo-russe-canadien. S'il est accepté ici, il fera de son mieux pour devenir un élève modèle. Je ne me rappelle plus exactement de la date de naissance de 'Yanski, mais je sais qu'il est né il y a quatorze ans et quelques semaines. Si je me remémore bien mes souvenirs, il serait né dans la Province de Québec, précisément à Montréal, mais aurait déménagé dans le pays de Symphonia vers l'âge de quatre ans. Markus a plusieurs buts et rêves dans la vie : Il rêve d'voir une femme et des enfants. Aussi, il espère vivre à jamais... »

Très intéressant. Merci pour ces informations pertinentes. Maintenant, parlez-moi un peu de son caractère, de comment il pense, de comment il réagit à certaines situations critiques... Bref, parlez-moi de sa psychologie et de ses traits de caractère.

______« 'Kus est certainement l'être le plus sociable au monde. Effectivement, il est capable de se familiariser avec quelqu'un en un temps record. C'est l'un des multiples motifs pour lesquelles j'ai tout de suite apprécié cet être chaleureux. Je n'ai pas peur pour sa rentrée à l'école ; Je suis certain qu'il va rapidement s'intégrer dans les petits groupes d'amis. Ce n'est pas la personne qui va rester dans son coin en attendant les gens venir à lui. C'est la personne qui va faire tout pour se faire des compagnons avec qui parler quand il a des problèmes. 'Yanski adore donner son opinion... Cependant, parfois, il veut trop avoir raison sur un sujet, il peut commencer à devenir un tout petit peu agressif et peut en venir à crier et à insulter les autres qui ont des avis contraires et opposées. Je sais, j'ai déjà vécu cela avec mon compagnon... Il m'avait littéralement lancé un objet. Mais bon, c'est du passé tout cela. Il m'a aussi dit qu'il essayerait de consumer sa colère à la place de détruire tout ce qui bouge (et ne bouge pas). Markus est aussi un jeune écolier très débrouillard, mais un peu maladroit par moment. Il s'efforce de travailler fort pour réussir tout ce qu'il entreprend. Ce n'est certainement pas l'humain le plus intellectuel et intelligent au monde, mais il est un garçon énormément travaillant et persévérant. C'est la raison pour laquelle il réussit bien à l'école. »

Je vois, je reconnais son caractère. Il y a plusieurs étudiants qui ont une personnalité similaire à ce jeune homme ; débrouillard et travaillant. Cependant, à Symphonia, j'ai rarement vu quelqu'un qui était capable de défendre ses opinions de cette façon. Dans un sens, c'est une bonne chose, car il s'affirme. Mais dans l'autre, votre maî... compagnon peut blesser les gens qui l'entourent. Il risque d'améliorer et d'exploiter ce trait de caractère dans ce pensionnat, je le sens. Bref, pouvez-vous me parler de sa famille?

______« Mon compagnon, Markus Armyanski, a une très grande famille très chaleureuse. Si je me souviens bien, il a 6 oncles, 4 tantes, 7 cousins, 13 cousines, trois frères, aucune sœur, des grands-parents encore en vie, un père... Et une mère. Je vais vous parler des membres les plus importants de sa famille, car sinon, nous n'en finirons jamais. Un de ses oncles paternels, Kazimyr Armyanski, a beaucoup aidé mon compagnon durant son cheminement. Étant son parrain, Kazimyr est certainement comme un deuxième père (non officiel) pour Markus 'Yanski. Il est presque toujours rendu à la maison et ils passent des moments formidables ensemble. 'Kus tient sûrement la plupart de ses traits de caractère de cet être accueillant et amusant. En deuxième lieu, ses trois frères comptent énormément aux yeux de mon compagnon. Effectivement, même s'ils sont déjà partis de la maison pour vivre ailleurs, ses frères aident constamment Markus a surpassé sa maladie, l'ostéogénèse imparfaite (je vais vous parler de cette maladie plus tard). En effet, c'est eux qui comprennent le mieux comment 'Kus se sent car ils ont tous la même maladie étrangement. Entre frères, ils se querellent parfois, mais ils savent tous que chacun peut compter sur les autres. C'est une exemple de grande fraternité dans la famille. Je pourrais bien vous parler de son père, mais il es toujours parti à l'extérieur de la ville. Il fait de son mieux pour s'occuper de son fils, mais il doit survenir aux besoins de son unique enfant encore à la maison seul... C'est tout ce que je sais sur lui. »

Mais, pourquoi dites-vous "seul" dans la phrase : mais il doit survenir aux besoins de son unique enfant encore à la maison seul...? Il n'a pas de mè...

______« J'y arrivais justement. Malheureusement, Markus a perdu sa mère quelques jours après mon arrivée dans la famille. Je ne sais pas si c'est moi qui a tout causé, si c'est moi qui a traîné une malédiction jusqu'à la famille de 'Yanski... Je sais bien que ce n'est pas de ma faute si la mère de Markus, Irène Watson, a été assassinée par un gang de rue, mais je traîne quand même une grande culpabilité sur mes épaules à propos de cette mort subite. Bref, peut-on changer de sujet, M. le Directeur, je n'aime pas trop parler de la mort... »

Désolé, je ne voulais en aucun cas vous offenser. Je vous dois donc toutes mes sincères excuses. Bon... hum. Je vois qu'en parlant, vous avez parlé d'une certaine maladie ; l'œstrogène imparfaite? Expliquez-moi en quoi consiste cette maladie, s'il vous plaît.

Le Gecko de Comodo lâcha un petit rire subtil puis continua.

______« Ha! Ha! Ha! C'est l'ostéogénèse imparfaite! Ce que vous venez de dire, je crois que c'est une hormone de la femme! Ha! Ha! Ha! Bref, l'ostéogénèse imparfaite, ou maladie de l'os de verre, c'est une maladie que tous les quatre fils d'Irène Watson ont. En effet, cette imperfection est en quelque sorte une déformation de naissance. Effectivement, cette déformation cause de craquements douloureux quand les gestes de ceux qui sont atteints de cette maladie sont trop brusques. Au stade des fils, ce n'est pas fatal, ni mortel. Ils peuvent avoir des blessures graves mais ils ne peuvent pas mourir, à moins que le choc soit trop puissant. Cependant, à plus au niveau (si la maladie a davantage déformé la personne en question), un mouvement un peu trop brusque peut même causer la mort. Heureusement, ils ont été chanceux de n'être qu'à peine déformés au niveau des os. D'autres questions? »

Heureusement, il a été chanceux dans sa malchance. Et oui, pour répondre à votre question, il me reste qu'une seule question à vous poser encore. J'aimerais connaître un peu le passé de votre compagnon, de Markus Armyanski, si vous voulez bien.

______« Vous savez, M. le Directeur, j'aurais bien aimé vous décrire en profondeur son passé, sa naissance et sa vie avant que je débarque dans sa vie, mais je ne peux pas. Effectivement, je ne peux guère... 'Kus n'aime pas trop parler de son passé avec les gens, il préfère regarder en avant. Je lui ai posé plusieurs fois la question, car je suis un curieux de nature, mais il me répondait toujours la même réponse : Le passé, c'est justement du passé. Pourquoi voudrais-tu savoir le passé quand on sait que nous ne pourrons jamais retourner en arrière? J'étais toujours un peu déçu de sa réponse, mais au fil du temps, j'ai pu retirer quelques informations pertinentes en ne cessant jamais de lui poser la question. Preuve que la persévérance nous ramène toujours à quelque chose. Voici ce que je sais : Je sais qu'il a vécu un enfance très choyé, grâce à ses parents et à ses frères qui s'occupaient bien de lui. Il était avec sa famille, très lié de fraternité, d'harmonie et d'amour. Cependant, je peux vous raconter mon arrivée dans la famille, si vous le voulez bien!? »

Ouais, c'est mieux que rien tout de même... Racontez.

______« Je crois que c'était le septième jour de l'automne. Les arbres multicolores presque entièrement dénudés laissaient tomber leurs feuilles sur le sol. J'avais fait un long voyage dans une toute petite boîte où il y avait quelques vivres et un bol d'eau. Il y avait aussi quelques minuscules trous dans le carton qui me permettaient de respirer aisément. Après de longues heures pénibles passer dans cette pauvre demeure, j'arrivais enfin à destination. Un jeune homme au yeux verts brillants prit la boîte dans ses mains et l'ouvra sans hésiter. Il me regardait avec des yeux passionnés et attentionnés. Moi, tout ce que je lui dis quand je vis son regard majestueux : Je crois que nous allons bien nous entendre. Et depuis ce temps, on a appris à s'apprivoiser et on a vécu une vie fabuleuse ensemble. Tels des frères, nous ne pouvons nous séparer. »

Merci pour tout. Je vous attends à Symphonia!


Dernière édition par Markus Armyanski le Lun 21 Juil 2008, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Validé} Markus Armyanski Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Markus Armyanski   {Validé} Markus Armyanski Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:31

Inutile de te valider, administrateur. ;p
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
 
{Validé} Markus Armyanski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser