~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {Doublement validé} Azure Leya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azure Leya
Elève en première année
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Marumoro
Instrument: Flûte traversiere

{Doublement validé} Azure Leya Empty
MessageSujet: {Doublement validé} Azure Leya   {Doublement validé} Azure Leya Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 18:30

Je me souviens encore de ce jour-là. Parfaitement. Je ne savais pas où je devais aller ni qui aller ouvrir la boite dans laquelle je me trouvais. Je me demandais aussi si cette personne serait gentille ou méchante, belle ou laide, fille ou garçon ? Tant de question pour aucune réponse. C'était extremement dérangeant.

Puis, alors que la matinée touchait à sa fin, un parfum frais de lys s'était approché de moi. Et avec douceur, on me délivra de cette boite. Devant moi, une adolescente avec le sourire aux lèvres. Dans ces mains, la lettre de symphonia et une flûte traversiere. A en voir son visage expressif, elle devait être surprise de voir un petit furet sortir de cette boite. Je me décidais donc de prendre la parole :

-Hello ^^ ! J'm'appelle Marumoro ^^
-Enchantée de faire ta connaissance Marumoro. Je m'appelle Azure Leya. J'espere qu'on s'entendra bien ^^
-Moi aussi ^^

Alors que nous continuons à parler, ma nouvelle maîtresse m'emmena dans le salon. Elle ne savait pas trop quoi me donner vu et, malgré son impatience, on a finalement trouver de quoi me nourrir. C'est bon le chocolat humain 83 ! Bon, ca change de mes petites noisettes et des serpents qui trainait autour de là où j'étais avant mais c'était quand même délicieux.

Et notre premiere nuit ensemble arriva. Elle s'endormit rapidement, fatigué par ses nombreuses répetitions de musique. J'en profitais pour la regarder un peu. Azure possedait des longs cheveux bruns foncé et de beaux yeux marrons. Elle m'avait avoué son goût pour les voyages et les escapades, d'où sa peau bronzé. Un petit visage rond et une silhouette fine bien marqué par sa féminité finissait la jeune femme. Mais moi, j'adorais par dessus tout sentir ses longs doigts fin dans mon pelage et voir son sourire joyeux sur ses lèvres.

Et s'est ainsi que commença ma vie avec Azure Leya, adolescente de 17 ans, qui semblait avoir une affinité assez marqué avec l'air. A vrai dire, elle ne s'en rendait pas compte mais l'élèment semblait aimer tournoyer encore et toujours autour d'elle. C'était rafraichissant.

Un an écoula tranquillement. Depuis qu'elle avait reçu la lettre, Azure s'entrainait arduement à son instrument. Passant des nuits entieres jusqu'à s'endormir sur ses partitions, je m'étais aperçus que s'était une adolescente trés peu sûr d'elle qui cachait son manque de confiance en soi avec un grand sourire et une grande gueule. Je devais avouer que sa franchise était à décoiffer mes poiles mais je mentirais si je disais que s'était un défaut. Rêveuse à ses heures, elle était quelqu'un d'assez peu rangé et si je ne me faisais pas attention, je restais souvent des heures sous une pile de vêtement si elle ne s'en rendait pas compte. Tête en l'air mais sérieuse dans ses projets, il m'arrivait souvent de l'aider dans ses devoirs. C'était aussi une fille interessé par tout ce qui l'entoure, comme une gamine. Oui, en fait, son plus gros défaut est de manquer de maturité. Elle le sait trés bien mais elle ne sait pas comment changer cela. Côté garçon, elle enchaine encore et toujours sans jamais vouloir s'attacher de façon exclusive. Azure m'a même avoué qu'elle avait peur de souffrir...

Mais avec le temps, j'avais appris à l'aimer et s'était réciproque. Azure avait apprit à me connaitre, moi et mon caractère dragueur à deux balle. J'étais feignant et j'aimais dormir jusqu'à midi, sur ce point là, on se completait.

Côté passé, Azure était quelqu'un de tout à fait normal. Née d'un couple d'enseignant, ils vivaient à la campagne. Elle avait un petit frere et une petite soeur. Bien qu'ennyeux comme pouvaient l'être des fréres et soeurs, elle vivait dans un cocon familialle tout à fait normal. Azure m'avait avoué qu'elle avait commencé la musique il y à peine deux ans sur un coup de tête, comme d'habitude. Et que d'ailleurs, s'était une des seules chose qui ne la lassait pas.

Côté scolaire, elle se débrouillait, comme tout le monde. Ni bonne ni mauvaise, elle était dans la moyenne. Mais elle savait pourtant se démarquer par son excentrisme que les autres élèves n'osaient avoir. Du genre, se promenait en maillot de bain au lycée ou encore osait dire à son prof de musique qu'il ne sait pas jouer de la musique. Elle n'était pas vraiment rebelle mais bon...

Et sans que je ne m'en rende compte, un an été passé.

-Et bien nous y voila Marumoro.
-Tu es stréssé ?
-Oui >//<
-Souffle un bon coup et let's go !

Elle éclata de rire, comme d'habitude, et traversa enfin le portail de Symphonia en me demandant bien ce que celle-ci pouvait nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Azure Leya Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Azure Leya   {Doublement validé} Azure Leya Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 18:40

Bienvenue Azure ! Merci de t'être réinscrite, je suis content de te revoir. ;D
Tu es validé bien sûr, ta fiche est bien.

PS : le nom de ton compagnon va être dur à retenir pour ma tite tête. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Markus Armyanski
Elève en première année
Markus Armyanski


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Gecko Magique.
Instrument: Guitare électrique.

{Doublement validé} Azure Leya Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Azure Leya   {Doublement validé} Azure Leya Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 18:46

Bienvenue parmi nous, Azure Leya. ^^"
Encore une fois, belle fiche, bien écrit, cohérent...

Doublement validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Doublement validé} Azure Leya Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Azure Leya   {Doublement validé} Azure Leya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Doublement validé} Azure Leya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser