~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Doublement validé} Mao alias Neptune :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mao Takara
Elève en première année
Mao Takara


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Drudoc
Instrument: ma guitareuuuh

{Doublement validé} Mao alias Neptune :D Empty
MessageSujet: {Doublement validé} Mao alias Neptune :D   {Doublement validé} Mao alias Neptune :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:44

Drudoc, ça c’est moi, petit, poilu, énormément poilu… de magnifiques yeux bleus, moi-même je tombe sous mon propre charme quand j’aperçois mon reflet. Mais je ne suis pas ici pour vous parler de moi malheureusement, j’aurais tant de chose à vous dire sur ma beauté… je suis là pour vous parler de Mao, la mienne, ma maîtresse.

Mao est d’une beauté incomparable (bien que moins belle que moi c’est évident…), elle a de longs cheveux aux reflets rouges, d’une luminosité… hmm sa me fait rêver, et je crois bien (cela me déçoit un peu) qu’ils sont plus soyeux que mes poils, elle ne veut pas me dire quel shampoing elle prend aussi >_>. Sa douce chevelure descend jusqu’à ses hanches, il lui arrive de l'attaché, ou même de la tresser, mais je déteste ça, il ne faut pas attaché des cheveux pareil, sa gâche le plaisir des yeux !
En parlant d’yeux, les siens sont marrons, banal je sais bien, mais ils m'ont littéralement envouté la première fois que je les ai vus, je n’ai jamais réussi à comprendre pourquoi, c’est une des missions que je me dois de résoudre (après celle du shampoing). Sont regard est brillant, pétillant… plein de vie! De quoi enlevé toute la tristesse qui se cache en nous.
Côté corpulence, elle est bien plus fine que moi (il faut que je pense à arrêter les cakes au chocolat (mission n°3 !)), oui elle à une bonne taille (entre un mètre et deux mètres très précisément) et un petit poids. Sa force est tout de même phénoménal *__*, elle arrive à soulever sa guitare d’une main… c’est pas mes petites (et beauuutiful) mains qui ferait ça, aaah non.
Sa vestimentation (elle dit que j’invente des mots parfois, je vois pas pourquoi, c’est tout à fait français ce que je dit), des pantalons assez larges dans les couleur « terre » avec des hauts dont les couleurs varis tous les jours, il lui arrive de porter des robes, je trouve ça nettement plus joli. Une chose que je ne supporte pas (encore une), c’est qu’elle passe le plus clair de son temps à marcher pieds-nus… non mais elle aura plus de pieds un de ces jours c’est moi qui vous le dit !

Ah oui je l’ai pas dit, elle joue de la guitare, c’est une « Mozart number two » ! C’est grâce à ça que je m’endore le soir, avant qu’elle soit ma maîtresse j’avais des insomnies interminables ! Très mauvais pour me pelage. Elle en joue depuis ses sept ans et en a maintenant neuf de plus (je suis nul en mathématiques, j’y ai jamais rien compris alors me demander pas combien ça fait !). Les jours de grands soleils elle sort dans le jardin pour jouer, elle fait de tout du rock, du jazz, de la pop tous ça moi j’adore.

Mao, je la connais depuis pas mal d’année. Avant j’appartenais à son grand frère Al, (alias Alphonse mais c’est trop long pour moi), depuis qu’il avait quitté Sympho il ne voyait pas l’utilité que je lui apportais, puisqu’il dit se débrouillait seul. Il ma donc légué à ma chère et tendre Mao. Je dors, et je mange à ses côtés, je la connais par cœur.
C’est une jeune fille aimable, attachante, fêtarde, et c’est pas la première de la classe, elle aime pas vraiment suivre les cours… elle est quelque peu désordonné, une vrai bordélique je dois toujours passer derrière elle.
Je suis toujours à ses côté, et ne la laisse jamais seule en présence d’inconnu, je la surveille en permanence, douce comme elle est j’ai trop peur de la perdre (et ça c’est ma mission n°4, surveillance 7j/7 24h/24 !). Enfin je dit douce… mais faut pas l’énerver >_>, elle ma foutu un de ces pain l’autre fois, j’ai limite volé à l’autre bout de la pièce ! Non faut pas la chercher, sinon ça révèle sont côté démoniaque, et moi j’aime pas ça, elle devient incontrôlable limite sanguinaire. Ya qu’Al qui peut la calmer dans ces moment là, ils sont si proches ses deux là, ils sont frère et sœur quoi…


Parlons de son adhésion à Sympho. Elle savait par son frère que c’est cette année qu’elle allait rentrer là-bas. Moi je connais bien le coin, j’y ai passé quelques temps avec son frérot. Elle m'a pas l’ai très angoissé d’y allez, remarque si peut-être un peu… on est près de l’entrée là, c’est Al qui nous a emmené. Elle a pas parlé depuis qu’on à quitter la maison. Je suis sur son sac à dos, je roupille à moitié, enfin je fait semblant… j’ai l’air zen moi, mais mine de rien j’ai mis trois heures à me laver ce matin, je veux être beau pour Sympho moi, j’espère que ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Mao alias Neptune :D Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Mao alias Neptune :D   {Doublement validé} Mao alias Neptune :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:53

Trop cool ! J'adore ta présentation, ça fait un poil comique. x)
Rebienvenue toi, content de te voir à nouveau ici. Amuse toi bien, je te valide sur le champ ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Mao Takara
Elève en première année
Mao Takara


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Drudoc
Instrument: ma guitareuuuh

{Doublement validé} Mao alias Neptune :D Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Mao alias Neptune :D   {Doublement validé} Mao alias Neptune :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:54

Yaha merci amigo :D !
Revenir en haut Aller en bas
Raikan Kazuchigue
Enseignant du Feu
Raikan Kazuchigue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche d'identification
Grade: Professeur
Compagnon: Faucon pélerin miniature.
Instrument: Caisse claire.

{Doublement validé} Mao alias Neptune :D Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Mao alias Neptune :D   {Doublement validé} Mao alias Neptune :D Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:07

C'est l'cas d'le dire ; J'adore ta présentation.
Comme l'a mentionné 'Tuki, un brin d'humour la rend vraiment intéressante. Félicitations.
J'ai hâte de voir tes futures RPs.

Doublement validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Doublement validé} Mao alias Neptune :D Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Mao alias Neptune :D   {Doublement validé} Mao alias Neptune :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Doublement validé} Mao alias Neptune :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser