~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Validé} Hana Basley.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Balsey
Elève en première année
Hana Balsey


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Fyl
Instrument: Chant

{Validé} Hana Basley. Empty
MessageSujet: {Validé} Hana Basley.   {Validé} Hana Basley. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:23

Une sorte de grand papillon vole vers les portes de l'école accompagné d'une demoiselle.

*Moi c'est Fyl, je suis le compagnon d'Hana Basley elle à quatorze ans maintenant... Ouah c'est déjà beaucoup, on dirait pas qu'elle à quatorze ans.

Pour reprendre le sujet je sais qu'elle chante bien, tous comme sa mère, elle tiens beaucoup d'elle, et tous comme sa mère elle n'utilise pas d'instrument. Mais j'y pense sa fais une Encelade numéro deux ? Nan... Hana n'est pas vraiment comme sa mère.

Hmm... Que dire d'elle ? C'est une demoiselle à la peau claire et douce, si délicate et qui sent si bon, ha comme j'aime être avec elle ! Avec ses cheveux mi long et chatain clair qui flotte dans les airs, elle semble si fragile... Et son regard possédant des yeux d'une couleur argenté, je n'ai jamais vue d'yeux de cette couleur à part les siens, je voudrais tant avoir les même, moi faut dire je ne suis qu'un gros insecte, un papillon plus précissément. Mais ne parlons pas de moi, juste d'elle. Elle qui est souvent vêtue d'une longue robe blanche que sa mère lui a offert pour la rentrée à Symphonia.

Son caractère ? Et bien... Elle est trés sympathique, on s'attache facilement à elle, c'est une demoiselle qui aime aider les autres et qui répondra présente quand on aura besoin d'elle la petite est trés généreuse et aime mettre un peu d'ambiance, son comportement est pas vraiment tel que sa mère l'aurait souhaité car elle est un peu tête en l'air et aime faire la fête. Que dire d'autre sur elle ? Hmmm je ne serai rien rajouter d'autre. En deux ans j'ai bien apprit à la connaître. Mais elle entre dans une phase de changement.

Ce que je sais de sa vie... Bah qu'elle est née il y à quatorze année de cela, sa mère devait enseigner à Symophonia mais elle préféra refuser le poste pour le moment pour élever sa fille avec son époux. Bien entendue se fut en accord avec son époux qu'elle avait fais se choix, en faite Hana à bien grandit, sa famille était magnifique et l'est toujours. Elle n'eut aucun instrument depuis toutes petite elle aimait chanter avec sa mère, oui les deux aimaient s'amuser, et son père, elle l'adorait... Mais quand elle eut ses dix ans son père mourrut dans un accident. Elle en pleura, mais ce ne fut que passager étant encore jeune, se qui fit alors un rapprochement entre elle et sa mère, alors que sa mère pleura encore la mort de son père, elle était là à aider sa pauvre mère, oui elle faisait des efforts et était déjà trés mûre à son âge. Dure à croire en la voyant aujourd'hui... Vint donc à ses douze ans où elle reçut la lettre d'inscription à Symphonia et moi en même temps, le temps passa et j'appris à la connaître en jouant avec elle.

Voilà... Moi le papillon blanc qui accompagne cette petite Hana qui est si souriante...*
Revenir en haut Aller en bas
Markus Armyanski
Elève en première année
Markus Armyanski


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Gecko Magique.
Instrument: Guitare électrique.

{Validé} Hana Basley. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Hana Basley.   {Validé} Hana Basley. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:28

Fiche de présentation courte, mais très efficace.
Présentation cohérente, bien écrite, enrichie...

Validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
{Validé} Hana Basley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser