~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {Doublement validé} Tanakama Soyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanakama Soyo
Enseignant de la Terre
Tanakama Soyo


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Professeur
Compagnon: Sissa
Instrument: Violon

{Doublement validé} Tanakama Soyo Empty
MessageSujet: {Doublement validé} Tanakama Soyo   {Doublement validé} Tanakama Soyo Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 14:43

*Hmm... Comment décrire ce cher Soyo... Il est toujours le même à chaque jour et il est impossible d’en trouver un autre. Enfin, sauf durant un moment... En clair, il est unique. Son nom est Tanakama Soyo, surnommé Sona. Pour être honnête, je ne connais pas son âge mais il a l’air d’avoir 27 ans, enfin, c’est ce que je pense car je n’ai pas compté les années où j’ai été avec lui depuis son anniversaire... Il avait 14 ans. En fait, il avait une façon très particulière d’ouvrir ce cadeau. Quand il eut ce présent, il avait mit son oreille sur le cadeau et n’avait pas du tout ouvert celui-ci. C’est alors qu’il monta dans sa chambre, avait positionné de façon à ce que je sorte toute seule et avait enlevé le scotch. Puis, plus rien... Il s’est mis peu après à parler d’une voix non forte.

« Qu’attends tu pour sortir de cette boîte ? Ne sois pas timide. J’ai enlevé le scotch et il est possible que tu pousses ta petite porte... »

Je sortis peu après et je vis ce garçon au doux sourire qui me regardait avec des yeux noirs d’expression de joie. Ses cheveux châtains mi-longs pouvait atteindre sa nuque étaient assez beaux avec un beau visage. Il rit peu après m’avoir vu.

« Je le savais... Mes oreilles ne me trompaient pas... Tu étais un chat... Enchanté... Je suis Soyo... Tu peux m’appeller Sona.
- Bon... Bonjour... Mon nom est Sissa. »


Après m’avoir pris de sa main, il chercha la lettre d’admission à Symphonia dans la boîte de l’autre. Depuis, il commença à s’entraîner avec son violon mais pas de façon très excessive. Il voulait prendre son temps avec son violon et voulait laisser durer l’entraînement tranquillement. Il avait commencé ses années de violon quand il avait 8 ans.

On ne pouvait en dire qu’il avait une vie normale... Il a toujours été enfermé dans sa chambre sauf pour manger et aller à l’école. Sa façon de s’enfermer était une chose assez bizarre pour les humains car d’habitude, on les voit tout le temps en train de jouer au « chat » ou autre chose... Enfin, c’est ce qu’il m’a raconté. Il était occupé à faire quelque chose qu’il tenait à cœur. Je ne sais pas ce qu’il voulait dire.

Il a étudié à Symphonia pendant 4 ans. Il avait des résultats assez biens et semblait travailler dur... Mais après cette troisième année, il semblait ne plus s’intéresser à la magie, ni à la musique... Il ne s’occupait plus de moi à part pour me donner à manger... Cela me rendait triste et je ne savais plus quoi faire... Lui parler était une mauvaise idée, il ne voulait pas écouter... Ou plutôt qu’il ne pouvait plus m’entendre... Comme si le rêve magique avait disparu... J’étais couché sur la chaise du bureau, attendant le retour de Sona malgré son silence. Puis j’attendais, j’attendais... J’attendais le retour du vrai Tanakama Soyo, rêveur, plein d’imagination et gentil envers moi... En vain...

Lorsqu’il avait environ la vingtaine, Soyo était en train de réfléchir sur un bouquin... Il le ferma puis il ouvrit son grenier... En jetant brusquement mais calmement dans son expression les vieux jouets... Comme si il cherchait désespérément quelque chose... Je ne pensais qu’il reviendrait sur sa décision... Il avait sorti son étui de violon et rentra dans sa chambre. Il l’ouvrit et prit son vieux violon.*

Sissa se coucha peu après.


*Cet air... Elle me rappelait la jeunesse avec lui... Il s’est souvenu des notes et il y avait la perfection, par rapport à auparavant où il faisait des fautes... Mais cet air me rappelait toujours ceci... Il m’avait présenté des excuses et me fit présenter un petit recueil de poèmes qui se nommait « la philosophie des fleurs ». Je me rappelais, Sona aimait la nature et la fleur de son bureau n’était toujours pas fanée... C’était une chose assez ïnouïe. Peu après s’être entraîné à son instrument pour retrouver ses années, il avait décidé de devenir professeur à Symphonia, pour voir si ces études ont porté ses fruits...

Pour parler de son comportement, je vous déjà dis qu’il est unique. Il a l’habitude de faire les choses à sa manière... Il écoute tout le monde et réfléchit... On va dire aussi qu’il est très gentil mais quand il le désire... Il est aussi gentil avec la nature. Le problème est qu’il ne semble pas très bavard... Je ne dis pas qu’il est timide mais ce n’est pas son truc de parler... De plus, il semble assez maladroit de parole quand il veut dire quelque chose, ça sort un autre sens... Il aime la musique et la lecture.

Son physique... Hmm...*

Le chat se retourna vers Soyo pour l’observer.

*Hmm, assez grand, cheveux châtains courts, yeux noirs... Beau visage, aucune pilosité. Il porte une veste blanche et un collier au cou. Il a une montre à son poignet gauche. Son pantalon est noir et il porte de chaussures classiques. Ca devrait suffir pour aller à un boulot comme ça. J’espère que durant son premier jour, il risque pas d’avoir de problème !*

Elle vit peu après le jeune homme entrer dans l’établissement et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Takara
Elève en première année
Mao Takara


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Drudoc
Instrument: ma guitareuuuh

{Doublement validé} Tanakama Soyo Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Tanakama Soyo   {Doublement validé} Tanakama Soyo Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 14:44

Bienvenue : D (niaha t'es mon prof toi alors ? xD... hmm hâte d'avoir cours avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Tanakama Soyo Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Tanakama Soyo   {Doublement validé} Tanakama Soyo Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 14:44

Bienvenue toi ! Ta fiche est longue et aussi originale que les autres, avec ce nouveau modèle d'inscription on trouve du nouveau à chaque fois. Merci de t'être inscrit. Tu es tout de suite validé. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Markus Armyanski
Elève en première année
Markus Armyanski


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Gecko Magique.
Instrument: Guitare électrique.

{Doublement validé} Tanakama Soyo Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Tanakama Soyo   {Doublement validé} Tanakama Soyo Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 15:34

Enfin, nous avons trouvé un troisième professeur.
Évidemment, fiche impeccable. x)

Doublement validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Doublement validé} Tanakama Soyo Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Tanakama Soyo   {Doublement validé} Tanakama Soyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Doublement validé} Tanakama Soyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser