~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {Doublement validé} Akira Minkona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Minkona
Elève en première année
Akira Minkona


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu sais pas que où c'est.
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Tori
Instrument: Saxophone

{Doublement validé} Akira Minkona Empty
MessageSujet: {Doublement validé} Akira Minkona   {Doublement validé} Akira Minkona Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 16:09

Akira était dressé devant la grille de l'école. Avec Tori, son compagnon, un petit cochon au poil soyeux que Akira porte sur son dos, ils étaient tout deux devant la grille de l'école, aussi stressé l'un que l'autre.

*Enfin, après un an d'attente, nous voila enfin devant Symphonia. C'est bizarre, je n'ai jamais fait le point sur Akira...C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a dire. Pas très grand, avec des cheveux bruns mal coiffé et des yeux marrons, a part ça, je ne voit pas quoi dire d'autres...*

Plus le temps passait, plus Akira serrait ses poings, sous l'attente insoutenable.

*Il serre ses poings, il se gratte le menton, je voie bien qu'Akira est stressé. Enfin, maintenant, faisons le point sur sa vie, entre autres. Il ne connu pas beaucoup son Père, ce musicien de Jazz qui fit très souvent des concerts dans des Piano-Bar, en même temps, c'est lui qui a réussit a intéresser Akira pour la musique. Même si au début il jouait comme une casserole a la Trompette, il sut très vite que ce n'était pas le bon instrument qui lui fallait, c'est la qu'il découvrit : Le Saxophone. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est devenu une histoire d'amour entre mon maître et cet instrument a vent transmit par son grand-père, mais ça y ressemble presque. Enfin, c'est sur que lorsque il a reçu cette lettre, et moi part la même occasion, ça n'as pas été la grande joie, je crois que maintenant ça va mieux, même si j'ai l'impression que tout le stress qu'il a accumulé durant une année ressort d'un coup. Bien, je crois que c'est tout sur sa vie...Oups, j'ai faillit oublié, sa trame psychologique. Il est plutôt gentil, avec une tendance à se distraire facilement et a ne pas faire attention au reste du monde qu'il l'entoure. Toujours aussi passionné pour les vieux dessins-animés et aux bandes-dessinées, il n'abandonne pas le dessin malgré son amour pour la musique. Il s'énerve rarement, mais sa grande timidité fait de lui une personne réservée.*

C'est alors que Akira prit son courage a deux mains et s'élançat vers l'entrée de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Markus Armyanski
Elève en première année
Markus Armyanski


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Gecko Magique.
Instrument: Guitare électrique.

{Doublement validé} Akira Minkona Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Akira Minkona   {Doublement validé} Akira Minkona Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 16:21

Bienvenue parmi nous, Akira. =D
Tu respectes les conformités, ta fiche est cohérente...
Je me dois donc l'obligation de te dire que ta présentation est...

Validé! Wink


Dernière édition par Markus Armyanski le Lun 21 Juil 2008, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Akira Minkona Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Akira Minkona   {Doublement validé} Akira Minkona Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 16:32

Bienvenue à toi. Merci de t'être inscrit et amuse toi bien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





{Doublement validé} Akira Minkona Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Akira Minkona   {Doublement validé} Akira Minkona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Doublement validé} Akira Minkona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser