~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Doublement validé} Magui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magui
Elève en seconde année
Magui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Aucun.
Instrument: Tambourin

{Doublement validé} Magui Empty
MessageSujet: {Doublement validé} Magui   {Doublement validé} Magui Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:25

Magui revenait a Symphonia après l'avoir quitté un an. Il était avec son compagnon, un loup, Wolfy.

* Bonjour je suis le loup enflammé de Magui, je suis malheureux d'être tomber sur un abruti pareil, si je le pouvais je me serais déjà enfuis depuis longtemps mais ceux qui s'occupe de cette école m'ont à l'œil. Je pense que le directeur à beaucoup confiance en mes talents alors il m'a envoyé vers ce gamin de 14 ans et m'a charger de le surveiller. Il se nomme Magui et c'est un garçon, il porte souvent des pulls léger, ses yeux sont rouges ainsi que sa coupe de cheveux mais j'en sais pas plus sur lui et ses manières de faire malgré la première année qu'ont à passer ensemble, je l'accompagne dans cette école depuis un an, une triste année passer en sa compagnie. Son instrument est depuis le début le tambourin qu'il adore. Même si il est déjà allé quelques mois à Symphonia il est repartit à cause de disputes et qu'il ne s'y sentait pas bien. Là il est de retour mais en seconde année.

La chose dont j'ai eu le plus du mal à supporter c'est son immaturité, son insolence à s'exprimer devant les adultes, et son don de facilement entrer dans une mésaventure. Magui en à reçu des heures de colles et les professeurs ainsi que certain élèves ne l'ont pas oublié, ils me regardent tous de travers avec des yeux remplis de haine, mais qu'importe je m'en foutais bien de cela ça n'avait aucune conséquence sur mon humeur. Mais quand il se prenait des retenues moi aussi j'étais punie, toutes les 5 retenues j'étais convoquer chez le principale et je devais m'expliquer pourquoi Magui faisait autant de bêtises, au début, ça passait mais quand je suis arrivé à la dixième retenue, le directeur s'est énervé et il m'a dit qu'a chaque fois que mon maître se prend une heure de colle je ne pourrai pas manger durant la journée, ni dormir d'ailleurs. Magui est un gentil garçon, il accepte d'aider les gens au péril de sa vie et il est aimable envers ses camarades et il fait du mal aux gens uniquement pour protéger sa vie ou protéger les autres. Il est donc très généreux mais trop téméraire. *

Là, Magui commença à entrer de nouveau dans l'école, pour une nouvelle année qu'il espérait passer en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Armyanski
Elève en première année
Markus Armyanski


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Gecko Magique.
Instrument: Guitare électrique.

{Doublement validé} Magui Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Magui   {Doublement validé} Magui Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 19:02

Enfin un rebelle! x) Je n'attendais plus que ça. Belle fiche, cohérente, originale.
Malheureusement, il y a un point que je n'aime pas. D'ailleurs, c'est la fiche que je déteste.
'Tuki voulait absolument que je te valide, mais j'ai été forcé. J'espère que tu vas t'améliorer.. Pff...

Bah nan, c'est une blague. Trèèès belle présentation.

Validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Magui Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Magui   {Doublement validé} Magui Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 19:10

Ouééé, merci !
Bienvenue. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Magui
Elève en seconde année
Magui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Aucun.
Instrument: Tambourin

{Doublement validé} Magui Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Magui   {Doublement validé} Magui Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:40

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Magui Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Magui   {Doublement validé} Magui Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:49

Le premier poli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Markus Armyanski
Elève en première année
Markus Armyanski


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Gecko Magique.
Instrument: Guitare électrique.

{Doublement validé} Magui Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Magui   {Doublement validé} Magui Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 23:50

Effectivement, personnage rebelle, mais joueur poli. J'adore. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Doublement validé} Magui Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Magui   {Doublement validé} Magui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Doublement validé} Magui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser