~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Doublement validé} Sisi Kezaye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sisi Kezaye
Elève en première année
Sisi Kezaye


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Lion.
Instrument: Grosse caisse.

{Doublement validé} Sisi Kezaye Empty
MessageSujet: {Doublement validé} Sisi Kezaye   {Doublement validé} Sisi Kezaye Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:18

Devant le portail de l'école se tenait droite une jeune fille, Sisi, avec à ses côtés Elhion, son compagnon.

* Voilà enfin cette école... Elle est splendide... Finalement, ce n'est pas une si mauvaise idée que d'être le compagnon de Sisi. J'avoue qu'au début ma maîtresse paraît...complexe. De l'extérieur, on pourrait croire que c'est une fille banale. De longs cheveux roux ornent ses épaules, des lèvres fines, un visage qu'on peut aisément oublier. Sans compter ses yeux. Ses yeux sont noirs, banals, mais son regard est si perçant...
Je me souviens de la première fois que je l'ai vue. C'était il y a deux ans maintenant. Elle n'avait que 12 ans à l'époque. Mais déjà, son regard lisait au plus profond des personnes. Elle était installée sur sa branche favorite, et lisait paisiblement la lettre d'inscription pour cette école. Je me rends compte qu'en réalité, cette lettre était une nouvelle ouverture pour elle, une nouvelle vie. Etant un lion, il fut facile pour moi de la rejoindre.

La première fois que notre regard se croisa.
Elle put lire en moi, et je pus y voir la tristesse qui l'envahissait.
On fut dès lors inséparables. Elle était renfermée. J'étais, je pense, la seule personne à qui elle se livrait complètement. Elle sut dès le départ que j'étais quelqu'un de confiance. Sa vie familiale n'était pas le paradis. Sa mère étant dépressive, son père mort un mois avant mon arrivée, son seul échapatoire était la musique et la lecture. Elle n'avait pas frère et soeur, seul son oncle qui venait rarement, la réconfortait.

Sisi n'est pas quelqu'un qui a confiance en elle, au contraire. Au départ, elle paraît froide, surement hautaine. En réalité, elle met un mur entre elle et les personnes. J'espère que cette école l'ouvrira un peu plus sur le monde. Mon plus grand souhait, aprés celui d'être doué en magie, c'est de la voir heureuse. Et un peu moins sérieuse. Même si avec moi elle s'amuse vraiment.

En plus, je trouve qu'elle est vraiment charmante moi. Elle n'est ni trés petite, ni trés grande. De toute façon, elle répète souvent : " La bonne taille, c'est quand tes pieds touchent le sol ". Ca, c'est quand elle fait de l'auto-dérision sur sa taille qu'elle trouve trop petite. *Il sourit*
Elle est élancée, et ses bras sont musclés, vu qu'elle pratique depuis quelques années la batterie. *

Sisi se tourna vers Elhion, plongea son regard dans le sien, le caressa, et sourit avec ce sourire que son compagnon trouvait si charmant. Elle regarda l'école, et commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisikezaye.skyblog.com
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Sisi Kezaye Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Sisi Kezaye   {Doublement validé} Sisi Kezaye Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:25

Bienvenue toi. Merci de ton inscription. Je te valide sans souci, le seul problème est ... Quel est ton instrument ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Sisi Kezaye
Elève en première année
Sisi Kezaye


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Lion.
Instrument: Grosse caisse.

{Doublement validé} Sisi Kezaye Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Sisi Kezaye   {Doublement validé} Sisi Kezaye Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:52

J'ai oublié de préciser u_u"

La grosse caisse. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sisikezaye.skyblog.com
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Sisi Kezaye Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Sisi Kezaye   {Doublement validé} Sisi Kezaye Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:54

Ouki donc c'est bon, tu peux jouer, je te mets dans ton groupe. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Sisi Kezaye
Elève en première année
Sisi Kezaye


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Lion.
Instrument: Grosse caisse.

{Doublement validé} Sisi Kezaye Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Sisi Kezaye   {Doublement validé} Sisi Kezaye Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:02

Merchii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sisikezaye.skyblog.com
Magui
Elève en seconde année
Magui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Aucun.
Instrument: Tambourin

{Doublement validé} Sisi Kezaye Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Sisi Kezaye   {Doublement validé} Sisi Kezaye Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:19

Bienvenue sur Symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Armyanski
Elève en première année
Markus Armyanski


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Gecko Magique.
Instrument: Guitare électrique.

{Doublement validé} Sisi Kezaye Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Sisi Kezaye   {Doublement validé} Sisi Kezaye Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 23:46

Bienvenue parmi nous, Sisi. =D
Fiche impeccable, bravo!

Doublement validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Doublement validé} Sisi Kezaye Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Sisi Kezaye   {Doublement validé} Sisi Kezaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Doublement validé} Sisi Kezaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser