~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Doublement validé} Ita Ryou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ita Ryou
Elève en première année
Ita Ryou


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Maman, ce type il veut savoir où j'habite !
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Poessi
Instrument: Batterie.

{Doublement validé} Ita Ryou Empty
MessageSujet: {Doublement validé} Ita Ryou   {Doublement validé} Ita Ryou Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:38

* Je suis Poessi, une petite Boule à poils Jaunes, sans membres ( mais je peux rebondir et voler ), aux yeux roses, je suis Compagnon de Ryou, un jeune Garçon qui rentre aujourd'hui à Symphonia, âgé de 11 ans et fils unique, il a reçu son inscription à son anniversaire avec moi pour ses 10 ans . Après un an en sa compagnie, je pense le connaître suffisament pour parler de lui . Ryou n'a pas d'amis, il passe toutes ses journés de libre devant son ordinateur ou ses jeux vidéo . Il est très maladroit, maigre, aux cheveux et yeux rouges, gentil, naïf et timide .
Mais il est extremement faible, mais heuresement pour lui que personne ne le rackette .
Ce que je sais sur lui c'est qu'il ne voit presque jamais ses parents, ils partent avant qu'il se lève et rentrent pendant son sommeil . Un jour, quand il avait 9 ans, il alla dans son grenier et trouva les batteries de son père quand il était jeune, son père, en jour de grève, sentait de l'énergie magique quand son enfant fit de la batterie, ce n'était pas très puissant, mais ça lui donnait une envie : inscrire son fils dans l'école Symphonia pour qu'il soit un puissant magicien .
C'est ce qu'il fit, il me reçu, moi et son inscription à son anniversaire .
Le fait qu'il ne voit pas assez ses parents le rend renfermé, et il ne parle pas beaucoup, mais il est moins renfermé depuis que je le connaît .
C'est tout ce que j'ai à dire sur lui, je n'aime pas trop être dans les détails .
Mais bon, j'espère que ça se passeras bien pour lui ... *


Ryou s'approcha de l'entrée, il tremblait, mais ça ne lui empêcha pas d'avancer . Il avait l'étrange impression que ça allait mal se passer pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Ita Ryou Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Ita Ryou   {Doublement validé} Ita Ryou Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:44

Si t'as trouvé un avatar. Met le. =P
Et essaye quand même d'ajouter une ligne d'introduction toplait. Je te conseillerai de prendre la dernière phrase, celle en italique pour la mettre au début en intro et d'ajouter une conclusion en italique à la fin, comme quoi tu entres, etc. C'est peu mais c'est toujours mieux. ;D
Sinon bienvenue tu es validé, tu as respecté la mise en forme et tu as même fait des paragraphes, même si ça reste court.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Markus Armyanski
Elève en première année
Markus Armyanski


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Gecko Magique.
Instrument: Guitare électrique.

{Doublement validé} Ita Ryou Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Ita Ryou   {Doublement validé} Ita Ryou Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 23:49

C'est court, mais tu respectes les conformités.
Si un jour tu as envie de compléter, ne te gêne pas.
Amuse-toi bien, jeune gaillard. 8D

Doublement validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Doublement validé} Ita Ryou Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Ita Ryou   {Doublement validé} Ita Ryou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Doublement validé} Ita Ryou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser